Mon nouveau projet de vie : Namaspied

Namaspied, massage relaxant des pieds


Namaspied

Cela fait plusieurs années que je réfléchis à entamer une formation en réflexologie plantaire. J'aime masser les pieds mais j'ai aussi envie d'aider, de soulager grâce au massage des pieds.
En décembre dernier, j'ai enfin sauté le pas et j'ai de suite adoré cette formation. En réflexologie plantaire, chaque organe, chaque système de notre corps a un point réflexe sur le pied qui peut être stimulé. On part bien entendu du postulat que nous avons toutes les armes en main pour guérir et que lorsque nous sommes malade c'est parce que notre corps a subi un dérèglement. 
La réflexologie permet à notre corps de tendre vers l'homéostasie (en équilibre).

La réflexologie plantaire permet de rétablir l’harmonie dans le corps, booste le système sanguin, lymphatique et énergétique, combat le stress et les douleurs chroniques. 
On ne devient réflexologue qu’au terme d’un long processus de formation de 300h et pour l'instant, je n'en suis qu'au premier niveau (70h+10h quand j'aurai terminé tous mes rapports). En attendant de poursuivre cette formation, j'avais déjà envie de sortir de ma zone de confort et de ma lancer en tant qu'indépendante complémentaire en proposant des massages relaxants des pieds à domicile sur Bruxelles et aux alentours.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à liker ma page Facebook Namaspied et à prendre un petit rendez-vous.

Commentaires