Où manger un bon fish and chips à Londres ?

On a testé le fish and chips de la chaîne de resto Garfunkel's

Je vais régulièrement à Londres mais malheureusement pas assez souvent pour pouvoir vous faire une liste exhaustive des meilleurs endroits pour les fish and chips. L'an dernier, on m'avait recommandé un resto mais en arrivant ils nous ont annoncé qu'il n'y avait plus de poisson, je m'étais donc rabattue sur le Thyme, le resto de l'hôtel et franchement c'était très bon. 
Cette année, avant de partir pour une journée avec ma maman, j'ai réservé au Garfunkel's. C'est une chaîne de restaurants avec des plats typiques, il y en a plusieurs à Londres dont un non loin d'Oxford Street et de China Town, idéal pour une halte pendant le shopping.

Garfunkel's London

J'aime bien la déco typique avec les boxes et banquettes en simili cuir. Le personnel est sympa et attentif. Même avec un resto très grand, on n'attend pas trop longtemps.
Sur leur site, il y a une très chouette appli où vous pouvez voir les différents plats sans tel ou tel allergène et les plats végétariens.

Garfunkel's London

Au niveau prix, l'assiette de fish and chips est à 14.95£ hors taxes, pour 1.95£ de supplément vous avez la totale : pain, pickles, grande portion de frites, ... mais on s'est contentées d'une assiette normale qui est déjà bien copieuse ;-) Et c'était délicieux !

Fish and chips at Garfunkel's

Pour toutes les adresses et réservation de table, allez sur leur site.

Commentaires