Mes produits terminés en décembre et en janvier

Les produits pour le visage


Produits visage avis

J'ai un certain nombre de produits sur 2 mois car il s'agissait surtout de petits contenants.

Le démaquillant pour les yeux à la camomille de chez The Body Shop
Un produit que je dois absolument racheter, vraiment très agréable pour mes petits yeux sensibles, pas de picotements et il démaquille très bien.

Le Creamy Foam Cleanser de Rituals
Bof bof, j'aime bien l'odeur et la texture de ce nettoyant sans savon mais je trouve qu'il n'enlève pas bien le maquillage.

L'eau extraordinaire de Melvita à la rose
Ma fille m'avait dit que ce produit présenté par beaucoup de youtubeuses beauté était miraculeux ... j'attends toujours le miracle, ça marche sans doute sur la peau de jeunettes de 20 ans mais pas sur la mienne ;-)

Le soin pour les yeux en 2 étapes New Dimension d'Estée Lauder
Là, grosse grosse déception. Au départ, j'étais ravie les 2 produits sont vraiment excellents, pas de picotements dans les yeux et franchement une réelle efficacité sur mes poches mais au bout de 3 semaines, les crèmes se sont mises à sécher alors que je refermais consciencieusement mes pots au point que je n'ai plus pu les utiliser (défaut de fabrication ?), heureusement je l'avais acheté en super promo sur vente exclusive parce qu'au prix que ça coûte ... mais du coup je n'oserai pas en racheter :-(

Le gommage surfin de La Roche-Posay
Un gommage à usage quotidien pour peaux sensibles, pas mal mais peut-être un peu trop fin pour moi ... et puis c'est quoi ces tubes d'où on ne peut pas extraire tout le produit (plan B couper le tube pour utiliser la fin).

Lotion tonifiante Biosource de Biotherm
Une bonne lotion après le démaquillage au nettoyant sans savon mais leur promesse d'hydratation 24h... faut pas pousser.


Les gels douche et soins cheveux


Produits corps avis

Le gel moussant Exomega d'A-Derma
Je l'achète pour le fiston car s'il utilise un gel douche normal, sa peau chatouille et tiraille et comme il ne veut pas mettre de crème hydratante (ça colle), voilà la solution, mousse plutôt bien, l'odeur est légère et pas désagréable comme certains produits du genre.

Keratin Conditioner de Luseta
Un après-shampoing à la kératine et sans paraben, idéal pour le lissage brésilien (je vous en parle tout bientôt).

Gel douche Gardenia de Body Shop
Une bonne odeur de fleurs sympa ça change mais pas de gros coup de coeur.

Gel douche Le Petit Marseillais Lilas
A nouveau, une bonne odeur sympa pour changer.


Le maquillage


Maquillage avis

Respectissime mascara La Roche-Posay
Le mascara que j'utilise au quotidien, top pour mes yeux sensibles.

Crayon les couleurs de noir
Encore un produit pour les yeux sensibles. Je ne supporte quasiment aucun maquillage sur les yeux, le moindre crayon m'occasionne des irritations sauf celui-là créé spécialement pour les yeux sensibles, en vente en pharmacie seulement. Il s'applique très bien sur la paupière et la petite gomme au bout permet de l'estomper : je l'adore !

Crayon à sourcils de Dior
J'ai découvert ce crayon lors d'une démo Dior, avant je ne me maquillais pas les sourcils ... depuis je ne peux plus m'en passer ;-)

Commentaires