Le Tenshi, restaurant japonais à Bruxelles

Mon avis sur le Tenshi au Docks Bruxsel


Il y a peu, j'ai été invitée avec mon mari à découvrir le Tenshi, une "chaîne" de 3 restaurants japonais à Bruxelles (Uccle, Stockel et Docks Bruxsel).
Comme on habite non loin du centre commercial, on est allé au plus près.

Le Tenshi est né de l'association entre un jeune et talentueux cuisinier chinois Ben Zheng et Michel De Bloos, créateur des Thai Café. On y retrouve de la cuisine japonaise mais aussi quelques spécialités chinoises et thaïes ainsi que quelques adaptations à notre culture comme des sushis au foie gras.

Je vous avoue que les "chaînes" et en plus les restos dans les centres commerciaux, ça me fait un peu peur mais on y est allé tranquillement un dimanche midi, on n'avait pas grand chose à perdre.

Tenshi


L'entrée se fait de l'extérieur ou via la galerie, la déco est ultra moderne mais sobre et on oublie assez vite qu'on est dans un centre commercial.


Tenshi


Au Docks uniquement, vous pourrez en semaine et le samedi, choisir des petites portions à 5€ sur un grand plateau tournant (pas le dimanche car il y a moins de clients et donc les plats resteraient trop longtemps sur le plateau).

Le serveur, très sympathique, nous a bien guidés dans la carte : sushis, sashimis, makis,  woks, nouilles,  ramens, grill, le choix est grand !
Tous les plats sont préparés sur place directement comme dans une restaurant classique.

En entrée, nous avons pris des makis et des gyozas (raviolis japonais), les makis sans poisson cru pour mon mari et ceux du chef pour moi, servi avec la sauce Tenshi, divine.


Tenshi


Ensuite, j'ai opté pour un wok de poulet sauté au chili doux et mon mari pour des nouilles sautées au poulet, les portions sont généreuses et la cuisine est délicieuse.


Tenshi


Tenshi


Et pour terminer, une infusion au gingembre frais.


Tenshi


C'est sûr, on y retournera avec les enfants ! Nous avons passé un très bon moment gustatif.

Tenshi Docks Bruxsel
Bld Lambermont, 1
1000   Bruxelles
Ouvert 7j/7 de 11h à 22h30
Tel : 02/215.98.11
Vous pouvez également faire une commande à retirer sur place.


Commentaires