La récap des produits de beauté du 2ème semestre - partie 2

Produits à racheter ou pas ?


Mon avis sur les crèmes Polaar

Lotion tonique Rituals à la fleur de lotus et aux extraits de moringa
Pour changer, j'ai repris une lotion tonique plutôt qu'une eau micellaire et je le regrette ce genre de lotion est beaucoup trop astringente, on ne m'y reprendra plus ;-)

Démaquillant Rituals yeux doux à la fleur de lotus et à l'huile de riz

Rien à faire, j'ai les yeux trop sensibles, ça pique, ça pique et ça pique :-(

Crème de nuit Réparatrice de Rituals
Chouette odeur mais texture un peu trop grasse pour moi, je n'ai pas l'impression qu'elle ait beaucoup d'effets sur ma peau.

Déo certifié bio de Puressentiel
Bouh encore un déo sans sel d'aluminium que je ne racheterai pas ! tout d'abord, l'odeuyr est trop forte, j'ai l'impression de me mettre du répulsif moustiques sous les bras et après une séance de sport, je sens la transpiration les autres ne sentent rien mais moi je le sens, beurk.

Lotion corps rosé thé Sabon

J'aime beaucoup la texture fondante de cette crème et son odeur de rose après niveau hydratation, bof bof. Pour l'été, ça me convient mais pas en hiver où ma peau est beaucoup plus sèche limite atopique.

Masque gomme de nuit Sampar : matifie, resserre les pores et forme un film protecteur

J'aime bien son odeur et ce n'est pas gênant de le porter toute la nuit, on ne voit rien et on ne sent rien mais je n'ai pas vu de vrais résultats non plus.

Anti-cernes Bodyshop

Un stick c'est hyper pratique après au niveau "couvrance", je dirais que c'est moyen.

Hydreane BB Crème de La Roche Posay

Voilà la BB cream que j'utilise au quotidien et j'en étais plutôt contente sauf que j'en teste une autre pas mal non plus (à suivre dans quelques mois). Le seule reproche que j'ai à lui faire c'est qu'elle est très très fluide, un peu trop d'ailleurs et donc il n'y a pas vraiment d'effet waouh sur ma peau si vous voyez ce que je veux dire ...

Crème nuit énergisante Sothys
Crème beaucoup trop grasse pour ma peau mixte, recrudescence des boutons, est-ce à cause de cette crème ?

Spray cheveux réparateur Lotus flower de Revlon
Avec mes colos à répétition, ce spray n'a pas beaucoup d'effets sur mes cheveux.

J'ai laissé le meilleur pour la fin ! J'adore les produits Polaar et je continuerai à en acheter surtout en hiver.

Crème neige éternelle de Polaar

J'adore utiliser cette crème en hiver (bon cette fois je l'ai achetée un peu tard d'où la fin du pot en juin). La texture est géniale, le parfum agréable, elle hydrate hyper bien mais ne laisse pas un effet "gras" ou brillant sur la peau : je l'adore !!!!

Gommage tendre Ice Pure de Polaar

Reçu en petit format dans une birchbox, ce gommage est juste parfait pour ma routine du matin car il est très doux, tout en étant efficace, j'aime beaucoup !

Commentaires