Mon avis sur le film "ghost in the shell"

Mon avis un peu mitigé sur le film "Ghost in the shell"


Ghost in the shell


Un mois déjà que ce film est sorti et nous sommes enfin allés le voir.
Il s'agit d'une adaptation du manga Ghost in the Shell de Masamune Shirow, publié à la fin des années 1980. Si vous n'aimez pas la science fiction, passez votre chemin.

Dans un futur plus ou moins proche, il est possible d'améliorer son corps avec des parties cybernétiques, mieux encore, des expériences sont menées pour insérer un cerveau dans un corps tout à fait synthétique : "a ghost in the shell".

Major est une de ces expériences, née de la volonté de créer des armes "humaines". Et comme toujours dans ce genre d'histoire, elle va tenter de savoir qui elle est.

Je suis plutôt mitigée, les effets spéciaux sont plutôt réussis mais le film manque un peu d'actions. Quant à l'intrigue, c'est du déjà vu et la fin est courue d'avance. Arff je deviens comme mon chéri.

Juste un bon moment de délassement mais pas le film de l'année.

Notre fille de 15 ans était venue avec nous, elle a apprécié alors qu'elle venait avec des pieds de plomb. Par contre, je ne le conseille pas en-dessous de 12 ans.

Commentaires