Mon avis sur la série Stranger Things (Netflix)

Mon avis plus que positif sur la série Netflix "Stranger things"


Stranger things

Comme d'hab, on est en retard dans le visionnage des séries ... à part The Walking Dead et Games of Thrones, je pense, on est toujours à la traîne par rapport au fan de séries mais quand en plus on aime lire, qu'on a un blog, des enfants et un chéri avec des horaires complexes, on ne sait pas tout faire ;-)

Donc, la 1ère saison a débuté en juillet dernier mais la seconde n'arrive qu'en octobre 2017, il est encore temps de vous en parler sans passer pour la dernière des arriérées.

Pour poser le décor sans trop spoiler : une petite ville des States dans les années 80, une bande de gamins dont un disparaît et une gamine au crane rasé qui elle apparaît. La mère du gamin est convaincue qu'il n'est pas mort et qu'elle communique avec lui. Et pour en rajouter une couche, une bestiole affreuse se balade.

J'ai A D O R É cette première saison, déjà parce que j'adore l'univers des années 80, les vélos comme dans ET, pas de smartphones, bref mon univers d'enfant.
Les gamins jouent super bien, ce n'est pas gnagnan. La bestiole est bien dégoutante et c'est toujours sympa de revoir Winona Rider même si elle a pris un petit coup de vieux.
Après, il faut aimer la science fiction sinon vous n'adhérerez pas à l'histoire.
Franchement, ça faisait un petit temps qu'une série ne m'avait pas tenue en haleine comme celle-là, je vous la conseille vivement !

Si cet article vous a plu, n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter !


Commentaires