Pourquoi j'ai aimé Fantastic Beasts

Mon avis sur le film Fantastic Beasts


Mon avis sur le film Fantastic Beasts

Je suis une grande grande fan d'Harry Potter et ma fille suit mes traces, elle s'y connait même mieux que moi, il est grand temps que je me refasse tous les bouquins ...

A lire sur le même thème : sur les traces d'Harry Potter à Londres.

Fantastic beasts s'inspire du bouquin "les animaux fantastiques" de Newt Scamander, que tout fan se doit d'avoir, qui a en fait été écrit par J.K. Rowling bien évidemment.

Mon avis sur le film Fantastic Beasts

Ils ont bien sûr trouvé un nouveau filon pour exploiter encore et encore le thème d'Harry Potter et cie ... au plus grand plaisir des fans, il faut bien l'avouer ;-)

Mais pourquoi j'ai aimé le film ? 
  • Tout d'abord, cela se passe à New York City, ça rend mieux que si ça se passait au fin fond de ma campagne natale. 
  • J'adore l'époque du film, les années folles, les petites coupes au carré, les robes et manteaux, les grandes bottes à lacets ...
  • Mais surtout, j'aime la tonne de références à Harry Potter que les fans auront captées, les petits objets et bien sûr les animaux fantastiques.
  • Et puis il est bourré d'humour et de scènes grandioses et magiques, magie qu'on avait un peu perdu dans les derniers films d'Harry Potter et qu'on retrouve enfin !
J'attends la suite avec impatience et je pense qu'il sera mieux encore que le premier volet qui ne fait que nous mettre en appétit.


Commentaires