Roulade de poulet au chorizo

Roulade de poulet au chorizo


J'ai découvert il y a peu un très chouette blog, celui de Cathy (et de son mari Eric) : Kaderick en Kuizinn, j'aime beaucoup ses recettes et ses photos.

Ils ont préparé, chacun à leur façon, une roulade de poulet au chorizo qui m'a de suite fait de l'oeil, surtout pour mon mari et ma fille fans de chorizo (ils ne sont pas espagnols pour rien).

Et voilà ma version 

Roulade de poulet au chorizo

Ingrédients
6 escalopes de poulet à la minute (parce que je suis plutôt nulle en découpe de viande, j'ai opté pour ces tranches ultra fines)
Du chorizo (idéalement du chorizo à cuire qui vous donnera une sorte de haché  mais ça marche aussi avec le classique qui reste très moelleux)
Un peu de beurre (tjs soja pour moi)

Roulade de poulet au chorizo

Préparation
C'est ultra simple. Coupez des petits tronçons de chorizo de la largeur de vos escalopes et enlevez la peau. Roulez le poulet autour du chorizo et piquez avec un cure-dent pour maintenir le tout puis faites revenir dans du beurre 20 bonnes minutes pour que le poulet soit bien cuit.
Servez avec une salade.




Commentaires

  1. wahouuu ta version est super aussi Sylf :-)
    contente que la recette vous ai plu !
    je te prends une photo si tu es d'accord, c'est pour la prochaine mise à l'honneur :-)
    encore merci pour ton gentil mot et le lien.
    ça fait toujours plaisir de voir ses recettes reprisent et en plus aussi joliment ! bisous ma belle :*

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire