New York - New York : Greenies

Greenies


Et c'est reparti pour un petit goûter made in USA.
A côté des brownies et des blondies, il y a les greenies mélange de thé vert matcha et de pignons de pin.
Ce n'est pas mauvais mais je préfère quand même les brownies ;-) Prochainement je testerai les blondies.

Greenies

Ingrédients
150g de beurre doux fondu
8cl d'huile de tournesol
325g de sucre en poudre
2 oeufs moyens
300g de farine fermentante
2 cuillères à soupe de thé vert matcha en poudre
1/2 cuillère à café de sel
150g de pignons de pin

Préparation
Préchauffez votre four à 180°C. 
Fouettez le beurre fondu avec l'huile, le sucre et les oeufs. Mélangez les ingrédients secs puis ajoutez-les à la préparation.
Utilisez un moule carré en silicone et enfournez pour 25 minutes environ. Laissez refroidir puis coupez en petits carrés.



Commentaires

  1. une découverte bien sympathique merci

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas. Ni les blondies, ni les greenies. Ca me semble sympa et j'aime bien le thé matcha et les pignons de pin

    RépondreSupprimer
  3. en tout cas ils ont une bien belle couleur verte :-)
    des bisous ma Sylvie :-*

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire