October's mood

C'est l'automne


Automne

Et voilà l'automne est déjà à nos portes et même si le printemps et l'été restent mes saisons préférées, j'avoue que l'automne s'il n'est pas pluvieux est une période que j'aime beaucoup également. Les arbres se parent de couleurs chatoyantes et j'aime me balade quand il y a du vent, un peu comme s'il pouvait balayer tous mes soucis comme il balaye les feuilles mortes.

Je n'ai pas été très active en septembre, shame one me, c'est un mois fort chargé au boulot et ça m’ôte toute énergie pour blogger. 
Je vous ai quand même parlé films et séries avec le très beau Mary au cinéma et sur Netflix les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, voyage avec une idée sympa pour le prochain réveillon de Nouvel An : le passer à Londres et comme d'habitude mes produits de beauté terminés dans le mois.

Ne ratez pas sur ma page Facebook le concours du moment pour les lecteurs belges : un ensemble MyBox de Leitz à gagner jus'au 10 octobre.

Mybox Leitz

Commentaires