May's mood

May's mood

Il faut bien avouer que j'ai passé un très bon mois de mai ! J'ai enfin pu reprendre le fitness (freedom) même si j'ai encore mal au pied et que certaines choses sont encore proscrites (running, spinning, step, ...).
Cinéma, restos, fête des mères, ... de très bons moments mais surtout ce petit séjour en amoureux à Rotterdam qui m'a fait un bien fou et dont je vous reparlerai plus tard.
Comme toujours, un petit retour sur le mois de mai sur le blog : 

  • je vous parle voyage avec les kids/ados à Rome et au Havre

En espérant que le mois de juin avec sa cohorte de stress et d'examens soit tout aussi bien !
Rendez-vous pour une nouvelle découverte resto à Bruxelles, de nouvelles lectures, la suite de notre voyage en Normandie, mon avis sur les produits de beauté et soin que j'ai utilisé durant ce 2ème trimestre et bien d'autres choses encore ...

Commentaires