Mes envies gourmandes pour Pâques

Des gourmandises pour Pâques


Pâques approche tout doucement et même si les enfants sont grands maintenant, je leur achète toujours des bonnes choses. Quoique cette année, avec ce pied cassé, il va falloir que je fasse appel au lapin de Pâques ;-)
Cela ne m'empêche pas de vous montrer des petites choses qui me plaisent beaucoup ;-)

J'adore les boîtes en métal, j'en ai un certain nombre ... et pour joindre l’utile à l’agréable pourquoi ne pas craquer sur une des ces boîtes Delacre (12.99€ la grande et 8.39€ la petite).

                        Delacre    Delacre

Si vous n'avez pas envie de trop en faire pour votre lunch pascal, pourquoi ne pas craquer pour ces lapins glacés Picard (14.95€ pour 6 personnes ou 5.50€ les 2 miniatures).

Picard

En matière de petits oeufs, tous les chocolats ne se valent pas ! Avec Neuhaus, pas d'inquiétude, ils seront parfaits.

Neuhaus
Et pour faire une jolie table et de bons petits plats, pensez à Le Creuset. Curieuse d'un jour tester ce pie bunny qui se place au centre de votre moule à gâteau pour une texture plus aérée.

Le Creuset

Le Creuset




Si cet article vous a plu, n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter !


Commentaires