La récap de mes produits de soin du 1er trimestre 2017

Mes produits du 1er trimestre 2017

Voici une nouvelle rubrique sur le blog, je vais vous parler chaque fin de trimestre des produits de beauté et de soin que je viens de terminer.
Il s'agira toujours de produits que j'ai acheté, rien de sponsorisé, que mon avis de consommatrice lambda.
Pour les mois de janvier, février et mars, pas énormément de produits vides car quand j'ai pensé à cette rubrique, janvier était déjà terminé et j'avais déjà jeté quelques emballages :-(

Produits testés en 2017

The Ritual of light de Rituals
Connaissez-vous la mousse de douche de chez Rituals ? Moi je les adore, c'est onctueux, parfumé, vraiment très agréable pour se doucher. Ici en version limitée au parfum de Noël : sweet orange et cinnamon. Vous en verrez souvent dans mes produits consommés.

Ayres Body Butter
J'avais déjà testé ce baume hydratant en petit conditionnement avec la birchbox et j'avais beaucoup aimé la texture et le parfum. J'ai été un peu déçue cette fois, ma peau en hiver a vraiment besoin d'une crème hydratante plus ... hydratante et sans parfum, le genre de crème pour peau atopique mais en été elle est top ! Après, vu le prix, je ne pense pas que j'en rachèterai.

Roc déo Kéops
Je n'ai toujours pas trouvé le déo sans sel d'aluminium qui me convenait, je suis donc revenue à mon bon vieux déo préféré, un roll sans parfum et sans alcool, le top.

Eucerin gommage
Un petit contenant reçu en échantillon. Je l'ai utilisé chaque matin, un gommage doux mais efficace.

Nuit polaire de Polaar
En hiver, j'adore les crèmes visage de chez Polaar, vraiment bien adaptée à mon type de peau (plutôt mixte et super fragile en hiver). Trop triste que ma crème de nuit soit déjà finie. La texture est légère et le parfum est sympa, mon chéri me dit toujours que je sens bon le soir (bon enfin en journée aussi hein).

Voili voilà, je vous donne rendez-vous dans 3 mois !

Si cet article vous a plu, n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter !


Commentaires