J'ai testé la veste et la pantalon Gatekeeper de "The North Face"

Gatekeeper The North Face en test

Gatekeeper The North Face
Avant de continuer à vous parler de mon voyage dans les Hautes Alpes, il faut que je vous parle des vêtements que j'ai emporté pour affronter le froid et la neige : la veste et le pantalon Gatekeeper de The North Face.

Je trouvais la veste un peu légère mais même lorsque j'ai fait de la motoneige, je n'ai pas eu froid. Elle est très confortable, coupe bien le vent et possède de multiples poches bien nécessaires !
Idem pour le pantalon, mon seul reproche pour celui-ci est de ne pas avoir un lien de serrage dans le bas et comme je suis petite, il est d'office trop long alors qu'avec le lien de serrage, on peut le faire bouffer dans le bas. Après, si vous êtes petite comme moi, il suffit de le faire raccourcir ;-)

Si vous hésitez entre plusieurs marques, je vous conseille The North Face, c'est un investissement indispensable si vous partez chaque année skier.


Gatekeeper The North FaceGatekeeper The North FaceGatekeeper The North Face




Si vous ne voulez rien rater, inscrivez-vous à ma newsletter qui parait une fois par mois.



Commentaires