Quel resto pour le soir à Londres ?

Des idées de resto à Londres


En voyage, avec mon chéri, on réserve rarement nos restos, on s'arrête plutôt au hasard de nos promenades. Cette fois, j'avais fait deux réservations, question de ne pas chercher un resto pendant des heures en période de fêtes. Pour le 1er soir, je voulais un resto qui propose le fameux "fish and chips", le Loch Fyne à Covent Garden me semblait top et pour le soir du réveillon un resto avec menu enfants et pas trop onéreux, j'avais donc choisi le Jamie's italian à côté de Picadilly Circus, grosse déception. Pour le soir du 1er, rien n'était prévu et comme la pluie était au rendez-vous, nous avons préféré le resto de l'hôtel où nous logions, une belle découverte.
Pour les 3, le budget est d'à peu près 100€, service compris pour 2 adultes et 2 enfants (dont un seulement au tarif enfant) avec une bouteille de vin.

Le Loch Fyne c'est une chaîne de restaurants "sea food and grill". Des spécialistes de la mer, c'est tout bon pour un fish and chips, non ? Nous arrivons tip top à l'heure (19h30), pas de chance, notre table n'est pas encore prête et nous devons patienter un bon moment dans l'entrée du resto, ça commençait plutôt mal. Nous nous installons enfin et la serveuse vient nous expliquer qu'il y a plusieurs plats manquants dont le ... fish and chips. Après un petit moment de tergiversation, on part ou pas ... on décide de rester et on prend tous leur Aberdeen Angus burger (le fiston en version enfant) et on ne l'a pas regretté, c'est un des meilleurs burgers qu'on ait jamais mangé, la viande était excellente. 
Ensuite, je me suis laissée tenter par le cheesecake en pot au beurre de cacahuète, trop bon.

Loch Fyne London


Dans chaque hôtel Premier Inn, il y a un restaurant mais ce n'est pas forcément la même enseigne et la même carte. A l'hôtel de King's Cross c'est la version "Thyme". Et j'avais repéré en passant qu'il y avait un fish and chips. C'est donc le plat que j'ai pris (et en version enfant pour le fiston). Le chéri et la grande ont réitéré avec un burger, pas mauvais non plus. Sinon, il ya plusieurs pièces de boeuf qui avaient l'air très tentante. Pas de photo pour le dessert mais j'ai pris un brownie avec glace vanille à tomber parterre et le chéri a pris un crumble pommes et myrtilles excellent également.

Thyme London


Petite déception pour le soir du réveillon au Jamie's italian. Ce qu'on a aimé : le personnel est accueillant et le service plutôt rapide vu l’affluence.
Ce qu'on n'a pas aimé : là non plus la table n'était pas prête mais on nous propose d'attendre au bar, on décide finalement d'aller se promener 15-20 minutes, les portions sont beaucoup trop petites et les plats n'ont pas beaucoup de goût sans être vraiment mauvais (quoique notre fille avait pris des pâtes tomates boulettes et ce n'était franchement pas terrible). On n'a pas tenté le dessert vu le prix et la taille des portions. On l'aurait bien pris ailleurs mais le feu d'artifice nous attendait.
Comme disait mon chéri, ça fait longtemps que Jamie n'y a plus mis les pieds...

Jamies'italian London


Si cet article vous a plu, n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter !

Commentaires