Encore une virée à Londres

Citytrip à Londres


Citytrip Londres

Hé oui, on est encore parti à Londres et comme toujours la magie a opéré. Je n'arrive pas à décrire ce que je ressens quand je suis à Londres, tout ce que je peux dire c'est que je m'y sens chez moi !

Cette fois, nous sommes partis pour y fêter le Nouvel An, arrivée le 30 décembre et retour le 2 janvier. Je consacrerai un article à ces festivités plus tard dans l'année...

A part les fêtes, rien de bien particulier pour ce voyage, on a séjourné dans un hôtel de la chaîne Premier Inn, le King's Cross cette fois. il est très bien comme les 2 autres à proximité de la gare et puis c'est pratique de se poser dès l'arrivée et de ne pas devoir prendre le métro avec les bagages. Je vous conseille vivement cette chaîne milieu de gamme, le personnel est vraiment sympa, la chambre est confortable et le petit-dej génial !

Le soldes commencent le 26 décembre à Londres donc c'était shopping, shopping et shopping et restos et balade.
Je vous parlerai des nouveaux restos testés dans un prochain article.

Avec un passage à Winter Wonderland, le méga marché de Noël et ses attractions à sensation forte dans Hyde Park.

Winter wonderland Londres

Si vous souhaitez en savoir plus sur mes visites à Londres, il y a déjà quelques articles sur le blog :

N'hésitez pas à m'envoyer un mail, à mettre un commentaire si vous avez une question ou à la poser sur ma page Facebook où il y a un concours en cours actuellement pour gagner des petits goodies de Londres.

Si mon article vous a plu, inscrivez-vous à ma Newsletter pour ne rien manquer !

Commentaires