C'est Noël avant l'heure ! Un mini colis Zaabär à gagner !

Un mini colis Zaabär à gagner !


Un mini colis Zaabär à gagner !


Je vous l'avais promis, voici une nouveau concours sur mon blog et cette fois ouvert à tous les habitants de l'Europe et des USA. Il s'agit d'un petit colis Zaabär comprenant le chocolat aux fèves tonka utilisé pour la recette de gâteau aux poires et chocolat ici, une tablette de chocolat au lait et fleur de sel (mon préféré), une autre au chocolat noir et noix de pécan (le préféré de mon fils) et une au chocolat au lait et piments (il déménage).

Comment participer ?
1. Vous likez ma page Facebook
2. En commentaire, vous me dites quel est votre chocolat préféré et pourquoi.
3. Pour avoir une chance supplémentaire, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter (vous l'indiquez dans le com si vous le faites).
4. Une 3ème chance si vous parlez du concours sur Facebook ou sur votre blog (ça aussi vous me le dites dans le com).
Vous avez jusqu'au 10 décembre pour participer !

Commentaires

  1. bonjur
    merci pour ce joi concours je participe avec grand plaisir
    je suis fan FB sous le pseudo sofcel sof et j'ai partagé ici https://www.facebook.com/sofcel.sof/posts/455800184455215
    mon chocolat préféré est le chocolat noisette, pourquoi hum difficle à dire, je ne sais pas surement parce que j'adore les noisettes
    un grand merci pour ce conours
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci pour ce chouette concours, j'adore le chocolat et mon préféré c'est le chocolat blanc car c'est trop bon!!
    je suis fan sur facebook : ocelinealex soleil
    et je partage : https://www.facebook.com/ocelinealex.soleil/posts/224473094353057
    mon mail : ocelinealex@laposte.net
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. oh, un concours de gourmande, c'est pour moi ^-^
    mon préféré c'est comme toi, le lait à la fleur de sel (avec des amandes), j'aime cette touche salée au milieu de cette débauche de sucre !
    sur fb je suis géraldine lar...

    bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    - J'adore le chocolat au lait Milka.
    - Fan FB : Gribouille Age
    - News : habbo-la...
    - Mon relai : https://www.facebook.com/Gribouilleage/posts/471823229523008

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    mon chocolat préféré? chocolat au lait, avec des noisettes^^c'est cro bon <3
    je suis chloé cloclo
    sur FB
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)25 novembre 2012 à 15:54

    Bonjour

    Merci pour ce concours
    en ce qui me concerne j'aime beaucoup le chocolat noir parce qu'il se marie à merveille avec le café et que j'aime associer les deux
    j'aime votre page fb: geraldine gautier
    et voici mon lien de partage:
    https://www.facebook.com/gaut.geraldine/posts/171519152989803
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je suis fan fb: ve... gerard et j'aime bien le chocolat au lait car il est vraiment bon lors d'un repas
    je suis inscris à la news
    nature74@laposte.net
    je participe merci

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis fan sur Facebook : myriam gerard
    J'adore le chocolat Milka au Daims, l'alliance du chocolat et du caramel croquant est à tomber ! C'est ce qui fait que je l'adore !
    Je partage sur Facebook : http://www.facebook.com/myriam.gerard.14/posts/482313208478355
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  9. Je tente ma chance également! Je suis fan sur FB : Laurence Pélissier.
    Mon chocolat préféré est le chocolat praliné!
    Merci pour ce petit jeu, bises!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! génial ce concours, merciiii =)
    je tente ma chance avec plaisir :)
    J'aime ta page facebook (Lili Weiss)
    Mon chocolat préféré et le chocolat noir avec des éclats d'orange <3 juste délicieux selon moi, on sent bien l'orange et j'en mange depuis toute petite :)
    Je m'abonne hellocoton (Lilimignonne)
    Je partage sur facebook : http://www.facebook.com/lili.weiss.56/posts/463536337018082

    Merci beaucoup pour ce superbe concours ! bonne journée à toi, Bisous ! et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    je participe avec plaisir
    mon chocolat préféré est celui au lait, de préféréence bien épais (style côte d'or) et les fameux Léonidas, là je craque complet, cette finesse, ce fondant arffffffff
    fan sur FB (isabelle P)
    c'est partagé ici https://www.facebook.com/isabelle.paquotte/posts/490632717643768
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  12. L'Fée Arc En Ciel26 novembre 2012 à 18:43

    Bonsoir, merci pour ce concours.Je participe, je suis une gourmande :) J'ai liké ta page FB (L'Fée Arc En Ciel). Mon chocolat préféré est le chocolat au lait noisetttes, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    je participe avec gourmandise!
    Mon chocolat préféré, c'est le chocolat au lait et au riz soufflé! j'ai toujours aimé le coté croustillant associé au fondant du chocolat! Miam, je en résiste pas!
    J'aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn).
    Je suis abonnée à la newsletter avec le mail claire.dhaussy(at)free.fr .
    J'ai partagé sur facebook: http://www.facebook.com/claire.cdn/posts/302248676541990
    Merci pour ce concours! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Gourmande comme je suis, je tente ma chance avec plaisir !
    Pour ma part, mon chocolat préféré c'est sans hésiter le Côte d'or : chocolat au lait et aux noisettes.
    Il est absolument délicieux et les tablettes sont bien épaisses. C'est un chocolat bien gourmand, comme je les aime !
    J'aime la page Facebook du blog (Liv Maury)
    Je suis inscrite à la newsletter (liv.maury@***)
    Et je partage sur Facebook : https://www.facebook.com/liv.maury/posts/466533246730671
    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts!
    Merci pour ce délicieux concours.
    Voici mon mail : liv.maury@hotmail.fr
    Très bonne journée !

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    Merci pour ce joli concours . Je tente ma chance et croise les doigts..! On ne sait jamais..! je vais croire en ma bonne étoile:)
    Je préfére largement le Cote D'Or aux noisettes, mais J'adore les pralinés aussi
    Rien de meilleur que le Nutella aussi... CA me donne faim.
    En plus avec Noël qui arrive, c'est magnifique tout ce Chocolat
    fan facebook Katie Comte
    https://www.facebook.com/Katiecomte/posts/518186361534209
    https://twitter.com/kittylt/status/274065895725342720
    http://www.hellocoton.fr/les-gourmandises-de-sylf-c-est-noel-avant-l-heure-un-mini-colis-zaabar-a-gagner-m1026637
    https://plus.google.com/102796815839765341868/posts/VPeCe4GyPrt

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir merci a vous pour votre concours
    je suis les page au pseudo angelique vachez
    mon relais est :
    http://www.facebook.com/angelique.vachez.9/posts/505416159491341
    j'adore le chocolat au lait noisette, tout simplement j'aime les noisette a la base alors la c'est le must ^^
    belle soirée merci encore

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, de bonne heure et de bonne humeur 'o)

    je participe volontiers, j'aime et je partage l'info du concours 'o)

    Mon coup de cœur chocolat va pour le chocolat blanc/noix de coco, type "COPAYA" tout bonnement pour le coté nostalgique que j'ai depuis que je suis petite


    je viens de m'inscrire à votre newsletter (mon adresse mail : suzie.tersigny@gmail.com)



    bonne journée à tous et toutes 'o)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, merci pour ce chouette concours! Je suis fan FB pseudo isa bedigasse.
    Mon chocolat préféré est le chocolat au lait et aux amandes...parce que j'adore les amandes! Alors que sinon je préfère le chocolatnoir, va comprendre!
    bon dimanche.
    isabelle_demontes@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  19. bonjour !
    j'aime bine le chocolat aux éclats d'orange car ça s'allie très bine !
    merci pour ce jeu gourmand !
    je suis fan sur fb : jero69006

    j'ai partagé :
    http://www.facebook.com/jero69006/posts/467561783289714
    merci pour ce jeu

    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir, merci tout plein pour tout ce que tu offres
    je suis fan (veronique J...)
    je partage https://www.facebook.com/marthemarth/posts/306364516130416
    mon chocolat préféré est le chocolat de noel (pain d'épices et cannelle) que j'ai découvert quand j'avais 20 ans en allemagne ... et depuis je m'en achète tous les ans
    merci tout plein vraiment
    isaure62@laposte.net

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je participe avec plaisir : ce petit colis est à ... croquer :-)
    Je suis fan sur Facebook (Regine G) et je partage :
    https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/445624342171308
    Mon chocolat préféré est un grand classique : chocolat au lait et noisettes entières, la douceur et le craquant.
    Belle fin de soirée
    reginea
    57kitty57@gmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire